Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tristan the tears of destiny [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan Sélèstat

Tristan Sélèstat


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011

Carte d'identité
Points de vie:
Tristan the tears of destiny [Fini] Left_bar_bleue100/100Tristan the tears of destiny [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

Tristan the tears of destiny [Fini] Empty
MessageSujet: Tristan the tears of destiny [Fini]   Tristan the tears of destiny [Fini] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:51

Tristan Sélèstat




Age : 16 ans

Nationalité : Américaine bien que il ne soit pas humain

Groupe (Chasseurs, Humains... Si Autres, précisez) : Prophète(nature endormie) dans le corps d'un humain

Pouvoirs (si votre personnage en possède) : En tant que Prophète, je peux avoir des prémonitions qui se dérouleront dans les 24 heures après la vision prémonitoire ou qui auront un grand impact sur la vie de ceux avec qui je suis en contact. Je peux aussi avoir des visions du passé sous forme de fragment de souvenir mais cela me cause d'horribles migraines et bien souvent je perds connaissance. Quand les sentiments de son cœur sont forts, ses intentions pures et sa volonté inébranlable, il arrive à soigner des blessures graves.

Signes physiques particuliers (si votre personnage en possède : tatouages, piercings, cicatrices...) :Sur la gauche de son poitrail il a une rose rouge et brillante comme un rubis de tatouer mais se tatouage a l'air bien plus anciens que le corps du garçon et semble bien venir d'une vie passée. Un dernier Point : Tristan a une santé fragile et très faible donc il peu arriver que rien qu'un coup de fatigue le fasse s'évanouir.

Caractère :Tristan est un jeune homme qui ne ressent que très peu et très rarement des sentiments négatifs comme la haine et la colère mais il ressent principalement la gentillesse, la compassion, le courage et l'espoir. D'une nature très sage et douce, il se dévoue toujours pour aider mais étant donné sa constitution faiblarde cela ne l'aide pas beaucoup. Il a toujours un sentiment de solitude et de rejet des autres et cela le rend triste et bien souvent il essaie de s'isoler pour ne faire de mal à personne.

Physique :Un jeune garçon au corps fin et au visage doux voici à quoi il ressemble mais plus encore il a des cheveux blonds et clairs qui ont l'air d'être châtains la nuit. Quant à ses yeux bleus mais qui se font discret. Il mesure èsêt d'un mètre soixante deux de haut et n'est pas très épais car il ne mange pas toujours comme il faudrait qu'il mange donc il est entre la silhouette normal et l'anorexie. Côté vestimentaire, c'est plus tee-shirt avec veste en jean ou une veste noire à capuche, pantalon noir ou jean bleu foncé avec des chaussures style basket noir ou converse bleue et blanche. Il a deux bijoux en plus de son tatouage : le premier est un collier avec croix en argent, le second une gourmette qu'il porte au poignet droit et le dernier une bague dorée à l'index droit. Et pour finir il a une sacoche noire dans laquelle il a tous ses papiers et tout son argent.

Histoire :
Son souvenir le plus lointain remonte à il y a onze ans quand il s'est réveillé à l'hôpital, ses "Parents" étaient là, heureux de le voir en vie d'après eux, il a sombré pendant une année dans le coma mais les médecins étaient sûrs de mon réveil. Il prit une vie normale ne sachant pas que ce n'était pas la sienne et allait à l'école d'une petite ville dans le Colorado là où il a vécu toute son enfance avant de déménager dans l'Ohio pour soucis de finance mais le jeune garçon n'y croyait pas une seconde sachant que ses "parents" n'ont jamais eu de soucis de la sorte et qu'en plus ils avaient un compte avec beaucoup de fonds en cas de coup dur. C'est à l'âge de 12 ans en classe de 5ème au collège qu'il eut sa toute première crise de souvenir qui s'enchaîna d'une prémonition, dans cette vision du passé il se voyait dans une grande église sans banc avec deux autres personnes, il portait un capuchon blanc ainsi qu'une tenue qui l'intriguait. les deux autres eux portaient une tenue similaire mais différente et baissaient leur capuchon vers l'arrière révélant leur visage l'un un Adulte et l'autre une jeune femme

Lucas : Une fois de plus nous devons nous cacher parmi les mortels et je pense que Tristan devra se trouver loin de nous ma sœur

Elen : Pendant combien de temps encore tu vas lui infliger ça, l'envoyer loin de ses vrais parents, le faire croire qu'il est humain et en prime lui effacer la mémoire à chaque fois qu'il a une nouvelle vie?

Lucas : Notre enfant ne doit pas savoir qui il est. Je te rappelle que nous avons mis au monde un Prophète tout comme nous, de plus comme il est de pur sang il pourra utiliser n'importe quel sort du moment qu'il a un livre de magie donc il est important de le cacher

Elen : Je sais mais j'aimerais qu'un jour il sache ce qu'il est réellement.

Lucas : Il en est Hors de question.

La prémonition qui suivit cette vision du passé montrait ses parents adoptifs se faire tuer et deux personne qui le retrouvèrent évanoui au bord de la route.
Quelque années plus tard, il avait encore déménagé mais dans un petit bourg et sa maison se trouvait en pleine forêt c'est la que des personnes entrèrent sans se faire inviter tuèrent les deux adultes alors que Tristan prit la fuite et tomba inconscient au bord de la route.(Dernière partie = introduction résumer du premier rp)




Le RPGiste




Prénom ou Surnom : Corentyn ou C.H(copyright)

Age : 17 ans

Comment avez-vous connu le forum? Annuaire

Fréquence de connexions/présence : Week-end, vacances et vendredi après midi.

Que pensez-vous du forum? Je l'adore

Des idées pour l'améliorer?
Plus de membres c'est pareil partout ^^ On pourrait ajouter une section pour des fiches de lien et aussi il est possible d'avoir des rangs spéciaux?


Dernière édition par Tristan Sélèstat le Dim 11 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan

Adam Milligan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2011

Carte d'identité
Points de vie:
Tristan the tears of destiny [Fini] Left_bar_bleue100/100Tristan the tears of destiny [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

Tristan the tears of destiny [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tristan the tears of destiny [Fini]   Tristan the tears of destiny [Fini] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:24

Bienvenue ! Je viens de lire ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Destin
Admin
Maitre du Destin


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2011

Tristan the tears of destiny [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tristan the tears of destiny [Fini]   Tristan the tears of destiny [Fini] Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:11

VALIDE!


Bienvenue à toi! Tu peux désormais poster ta carte d'identité dans le topic prévu à cet effet et RP.
Pour tes suggestions, elles sont très pertinentes et le staff pensait justement à mettre en place le système de liens et de rangs spéciaux. Cela se fera sous peu.

Si vous avez d'autres suggestions pour améliorer le forum, n'hésitez pas à envoyer un MP au Maître du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan the tears of destiny [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tristan the tears of destiny [Fini]   Tristan the tears of destiny [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan the tears of destiny [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement, contexte et personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: