Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : sur son p'tit nuage en compagnie de son arc en vue d'un couple à former

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:44

Comme n'importe quel ange, le travail de Cupidon devenait de plus en plus routinier et, il fallait bien le reconnaître, assez lassant. Les humains n'étaient même pas reconnaîssants. Pas même un merci ni même un petit sourire pour les remercier. Cupidon n'y avait pas prêté attention jusqu'ici mais il avait dans l'intention de n'en faire qu'à sa tête et de ne plus écouter les désirs des humains qu'il croise. Le petit ange était bien décidé à jouer avec ses dons merveilleux. Pour cela, il lui fallait redescendre sur Terre et donner une bonne raison à son supérieur pour quitter le paradis.

Cupidon tourna en rond sur son petit nuage et chercha une bonne excuse. La bonne excuse. Ce petit ange pourrait prétexter vouloir prendre un petit bol d'air ou même étudier la vie des humains. La deuxième solution lui plaisait encore plus. C'est dans cet état d'esprit que Cupidon se rendit sur Terre. Le petit ange entra dans un endroit débordant de visiteurs avec tous sans exception un verre à la main. Il me semble que cela s'appelle un bar. Certaines personnes ont l'air d'être plus qu'habituées à la vue de leur visage. Mais bon, passons.

Cupidon cacha ses petites ailes sous une veste avec quelques difficultés et alla s'asseoir au comptoir. Il commanda une grenadine. Il n'en connaît pas le goût mais il se dit que cela ne doit pas être mauvais. Ensuite, il se mit à observer les différents consommateurs. A sa grande surprise, il y avait plus d'hommes que de femmes et Cupidon n'allait pas pouvoir former de jolis petits couples. A moins que...

Cupidon se trouvait dans une période de test : c'est pourquoi il voulut essayer d'"accoupler" deux personnes du même sexe. Autrement dit, dans le cas présent, deux hommes. Il verra bien si cela fonctionne. En tout cas, cela a attiré son attention et le jeu lui parut passionnant. Le pire dans tout ça, c'est que les couples se formaient.


HJ: Petit délire avec un Cupidon à la découverte de nouveaux jeux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout même derrière toi quand tu ne me vois pas

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:15

Castiel était un peu démoralisé depuis quelques jours. Il avait de plus en plus de doutes concernant le bien fondé de la lutte contre l'Apocalypse chez les Anges ou plutôt chez les Archanges... Il devait se ressaisir et trouver un "énergisant" pour retrouver le moral.... Et un seul Ange était capable de lui en fournir.... Mais où était-il? Là était toute la question... Castiel venait de retourner tout le Paradis en se disant que décidément il avait la guigne et avait un besoin urgent de remontant... Il se disait que finalement Dean avait de la chance... Le moral revenait avec la bière... Chose qui ne lui faisait rien ou en tout cas pas longtemps.... Castiel se dirigea au Bureau d'Affectation des Missions pour les Anges au cas où on l'aurait envoyé en mission sur terre.... En même temps vu son affectation ce n'était pas une surprise si c'était le cas.... Arrivé au panneau d'affichage, il se rendit compte qu'il n'y avait pas d'affectation à son nom.... Mais où pouvait-il être cet Ange??? En désespoir de cause, il alla voir l'Ange supérieur de celui qu'il cherchait.... Arrivé devant le bureau du supérieur, il toqua et une voix s'éleva à travers la porte toujours fermée...

C'est pour quoi??? Tonna une voix, toujours sans ouvrir la porte. N'ayant pas été invité à entrer, Castiel demanda :

Bonjour... Sauriez-vous où je peux trouver Cupidon?

Sur terre, quelle question! Il étudie les hommes... Maintenant oust! Y'en a qui travaille ici!!!

Castiel s'en alla vite fait ... Il se dirigea donc vers la terre en se demandant où pouvait bien être caché Cupidon.... Sûrement pas très loin de son nuage... Castiel ne se trompait pas... Il descendit en piquet vers le sol et atterrit dans la rue.... Déserte... Mais quelle heure était-il??? 1h du matin? Déjà??? Il vit alors une enseigne allumée.... Au Night Fêtard.... Pas de doute, c'est la qu'était Cupidon. Il le sentait... Castiel se matérialisa dans le bar... Personne ne le vit mais lui vit Cupidon et se dirigea vers lui...

Que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : sur son p'tit nuage en compagnie de son arc en vue d'un couple à former

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:57

Cupidon s'amusait comme un petit fou à former des couples inédits et improbables pour son seul plaisir. Tout en buvant sa grenadine, le petit ange continuait son petit jeu du moment. Le temps peut se trouver long au paradis. Tellement absorbé par sa nouvelle passion, Cupidon ne remarqua pas tout de suite Castiel qui s'adressait à lui.

*Comment il a fait pour me retrouver? J'étais pourtant discret. J'espère que le Paradis n'a pas brûlé et qu'il a une bonne raison pour me déranger.*

Comme tu le vois, je me divertis. J'ai trouvé un jeu passionnant sans rien changer à mes missions. L'étude des humains est vraiment passionnante. Tu devrais faire comme moi. Je vois que tu n'as pas l'air bien. Que puis-je faire pour toi mon petit Castiel? Je peux te proposer de nous soûler et de boire jusqu'à l'infini? Je vois que tu n'as pas l'air tenté. Je peux te proposer de rencontrer l'amour. En ce moment, je suis branchée sur les expérimentations : réunir deux personnes de mêmes sexe. Qu'est-ce que tu en dis? Tu veux essayer? Sur toi ou sur d'autres personnes? Le Paradis sera toujours là quand nous nous lasserons des ces individus. Tu sais quoi? Mon expérimentation a l'air de fonctionner. Regarde ces deux hommes là-bas ! C'est grâce à moi!


Cupidon était tout fier de lui. Il regardait son camarade avec les yeux d'un enfant qui découvre ses cadeaux de noël. Il pouvait aussi embêter Castiel afin de le faire craquer. Il réfléchit à toutes ces opportunités et attendit la réaction de son camarade de nuage afin de pouvoir improviser s'il le fallait. Il commanda 20 Vodka chacun au bar.

Allez, on va jouer, celui qui boit le plus vite a gagné. Si tu gagnes, tu tires une flèche avec mon arc et si je gagne, je te laisse choisir ma récompense. Un baiser de toi me suffirait. Non, je plaisante.

Cupidon prit un verre dans sa main et attendit la réaction de Castiel.


HJ: on va commencer doucement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout même derrière toi quand tu ne me vois pas

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:17

Castiel haussa les épaules et leva les yeux vers le ciel.

Bah ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup Aimée! (petit surnom affectif pour Cupidon) mais souviens toi de ton action dans l'Empire Romain.... Une vraie catastrophe sur la fin... Tu étais déchaînée...

Castiel ne VOULAIT pas boire.... Il avait BESOIN de boire ... Mais pas de l'alcool et ça Cupidon le savait... Mais Cupidon voulait jouer et Castiel savait qu'il n'obtiendrait rien de lui avant d'avoir joué aussi.

Ok Aimée! Tu es prête??? Alors partez!!!!

Si les humains présents dans le bar n'étaient pas tous occupés à roucouler, ils se seraient sans doute interrogés sur la rapidité d'exécution des deux individus.... Mais tous les deux savaient que 8 verres ne leur feraient rien....
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : sur son p'tit nuage en compagnie de son arc en vue d'un couple à former

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:15

A l'évocation du souvenir de l'empire romain, Cupidon se mit à rêvasser. La belle époque. Le petit ange se trouvait déchaîné par les évênements. Par contre, Cupidon ne trouvait pas que la fin avait viré à la catastrophe. Tout était une question de point de vue ! Bon, c'est vrai que Cupi est loin d'être objective. Elle aime voir les corps de soldats ou d'humains s'entremêler, se toucher, se taper etc..

- C'était une belle époque! Cela me manque! La fin n'était pas si catastrophique que cela. Enfin, dans mes souvenirs, cela ne l'était pas. je me trompe? J'étais un peu déchaînée, je l'avoue mais je ne peux pas résister à la tentation. C'est trop beau l'amour ! Tu ne penses pas?


Cupi était contente que Castiel veuille bien jouer avec elle. Elle voyait bien que son ami n'allait pas bien. Elle se demandait ce qu'il avait et était certaine que le jeu l'aiderait à aller mieux. Elle se trompait peut-être. Mais qui ne tente rien n'a rien.


- Tu vas voir! Rien de tel qu'un bon jeu, même stupide, pour nous requinquer et nous remonter le moral. Je suis prête. C'est parti.

Cupidon enfourna les 20 verres les uns à la suite des autres sans interruption. Un bref état d'ébrietté se distingua mais disparut aussi vite qu'il était apparu. La compétition n'eut pas l'effet escompté et déprima notre petit ange. Il se rattrappa sur son autre passion : la formation des couples. Le petit ange observa son ami et ressentit de la tristesse voire de la peine. Castiel n'était pas dans son état normal.

* Tant pis pour les couples ! Ils attendront un peu. Cupidon a d'autres choses plus importantes à gêrer: la dépression de son petit Castiel.

- Qu'est-ce que tu as mon petit Castiel? Je peux faire quelque chose pour toi? Tu sais que j'aime pas te voir triste. Raconte-moi tout Cascas! Je suis toute ouie ! Je vais tout faire pour te remettre d'applomb.


Cupi observa son petit ange en lui prenant les mains et attendit la narration de ses problèmes.


HJ: En espérant que cela te plaise.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout même derrière toi quand tu ne me vois pas

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:29

Castiel s'enfila les 20 shooters et commanda 10 bourbons, 6 Bières , 4 liqueurs et 10 autres shooters.... Il espérait qu'avec cela, il planerait un peu... Au sens figuré bien sur car plâner il savait déjà le faire sans boire....

Dis tu connais cette phrase? ""Une légende veut que lorsqu’une personne meure un corbeau transporte son âme au pays des morts. Mais lorsqu’il arrive des choses tellement horribles, le corbeau peut ramener l’âme sur terre pour faire en sorte que les choses changent."... Eh bien Dieu, enfin je crois que c'est lui, m'a chargé il y a un mois de ramener Dean des Enfers... Chose que j'ai fait... Mais est ce que j'ai bien fait? Est ce que c'est vraiment ma meilleur solution.?

Castiel servit les verres qu'il partagea en deux parts égales.... Il but cul sec les 5 bourbons... Il commençait à le sentir passer....

Oh Aimée regarde .... Y'a des papillons roses qui volent.........

Il continua avec les bières....

Vois tu,... houps... je pense qu'ils en ont rien à foutre les hauts gradés là haut de l'apocalypse et tout le tintouin!! Si tu veux mon avis ils considèrent les humains comme de la chair à canon...........
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : sur son p'tit nuage en compagnie de son arc en vue d'un couple à former

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:24

Cupidon regardait son ami planer ou tout du moins essayer de planer avec la boisson. Les verres s'enfilaient de plus en plus. L'ange romantique se dit qu'il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard. Il réfléchit à cette phrase, à ce qu'il pourrait dire à Castiel afin de lui remonter le moral.

Je connais bien cette phrase. J'ignore si c'est vrai mais cela me semble possible. Si Dieu t'a confié cette mission, il avait probablement ses raisons. Je ne vois pas pourquoi tu douterais des recommandations de Dieu. Arrête de te tracasser pour rien mon petit Cascas. Regarde-moi ! Je ne m'attache pas aux choses et j'utilise mes dons seulement pour m'amuser. Je fais même des expériences. Je ne me préoccupe pas des conséquences. Tu devrais essayer de faire pareil. J'aime bien te voir sourire. Donne-moi un sourire. Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour te divertir?

J'ai pas besoin de boire pour voir des papillons, des cœurs et toute une panoplie d'objets ou d'animaux roses. Je vois ça tous les jours. Rien ne me choque ni ne me surprend. Je suis quand même un peu surprise que toi tu vois la vie en rose. N'est-ce pas plus sympa comme ça de voir la vie en rose? Qu'est-ce que tu en penses mon petit Castiel?


L'ange romantique prit Castiel par les épaules et ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras, tout en écoutant ses derniers propos.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon Cascas. C'est pour cela que ma devise est "Faites l'amour pas la guerre!" Si tu m'autorises, je peux prendre mon arc et te tirer une flèche. Comme ça tu seras heureux. Tu verras la vie en rose. Tu ne déprimeras plus. La chair à canon, ça a du bon si on enlève la guerre et l'apocalypse.


Cupidon baissa son regard pour avoir proposé une idée comme cela et rapporta son attention sur les hommes, les mâles présents dans le bar.

HJ: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout même derrière toi quand tu ne me vois pas

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:23

Castiel allait répondre à Cupidon qu'il était tout à fait d'accord pour avoir une flèche( même plusieurs au point où il en était) quand il entendit une chanson passer à la radio...

Pour une justice qu'ils ont fait taire
Sous les cris sourds de nos prières
Au nœud coulant d'une main de fer
Qui nous étrangle quand on la serre

Je suis de ceux qui n'ont qu'un choix
Franchir le mur du dernier pas
Je suis l'écho, je suis la voix
De tous ces gens qu'on dit d'en bas

Contre ceux d'en haut
C'est contre ceux d'en haut
A mains nues s'il le faut
Qu'on gagnera notre place

Contre ceux d'en haut
C'est contre leurs égos
Que nous devrons faire face
C'est nous contre ceux d'en haut

Castiel crut qu'il allait "péter" un boulon.... Il engloutit sa bière et contre toute attente se mit à chouiner....

Tu vois!!!! Même la musique me met le moral dans les chaussures!!!Sad Sad C'est tout à fait Dean ça!!! Ecoute!!! ""CONTRE CEUX D' EN HAUT!!!......... LEUR EGO!!!!"

Castiel était complètement ivre!!!

(hp:Désolé j'ai eu pas mal d'exam...)
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : sur son p'tit nuage en compagnie de son arc en vue d'un couple à former

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:23

Le coeur de Cupidon se serra lorsqu'il aperçu les larmes de son ami. Elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras pour le consoler. Elle lui tapotait le dos en lui disant :

- Ça va passer, t'inquiète pas. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Les larmes font du bien.

Ensuite, il chercha une idée qui pourrait redonner le moral à Castiel. Une chanson d'amour pourrait être une bonne idée. Mais quelle chanson? A ce moment, Castiel lui expliqua l'accentuation de sa déprime à cause de la chanson passant actuellement à la radio. Cupidon l'écouta attentivement et chercha les bons mots pour lui répondre.

Mais non, ce n'est qu'une chanson Castiel, une simple chanson. On oublie cette déprime et on passe à autre chose. Regarde moi. Spéciale dédicace à mon ami Castiel.

Cupidon fonça sur la scène du karaoké et se mit à chanter "Ma déclaration" de Michel Berger tout en jouant avec son Cascas et les paroles de la chanson. Le petit ange se trouvait déchaîné et prêt à tout pour redonner le sourire à son ami. la chanson se termina et Cupidon s'exclama :

- Viens Castiel! Viens chanter avec moi! Comme on le fait certains soirs!

HJ: en espérant que cela te plaîse !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout même derrière toi quand tu ne me vois pas

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:29

Cupidon essaya de rassurer Castiel en lui disant que ce n'était qu'une chanson, que cela n'avait aucun sens vu que c'était des paroles humaines.... Puis il lui fit une "casdédi" comme il aimait le dire.... La déclaration d'Amour de Michel Berger et lui proposa d'aller danser....... Castiel se leva en titubant et fit danser Cupidon parmi les gens qui se bécotaient et se tripotaient...

Quand je suis seul(e) et que je peux rêver
Je rêve que je suis dans tes bras
Je rêve que je te fais tout bas
Une déclaration, ma déclaration

Quand je suis seul(e) et que je peux inventer
Que tu es là tout près de moi
Je peux m'imaginer tout bas
Une déclaration, ma déclaration

Castiel suivait les paroles de la chanson et faisait tournoyer Cupidon tant et si bien qu'il chopa le tournis et dût aller se rasseoir à la fin de la chanson... Il avait fini par désaouler mais était toujours un peu triste...

Dis Cupi' tu penses pouvoir me donner un peu de ton amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : sur son p'tit nuage en compagnie de son arc en vue d'un couple à former

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:36

Cupidon était ravie de danser à nouveau avec son petit Castiel. Elle le retrouvait un peu mais pas complètement à son grand regret. Elle voyait bien que son ami se trouvait encore perturbé et triste suite à sa dernière mission. L'ange de l'amour voulait lui remonter le moral à tout prix et serait prêt à faire n'importe quoi pour qu'il soit heureux à nouveau.

Ensuite, elle tilta sur la question de Castiel. Un peu d'amour? C'était son domaine. Evidemment qu'elle pouvait lui en donner. Elle lui avait même proposé de lui tirer une flèche aspergée d'un filtre d'amour puissant afin de choisir l'élue de son cœur. Bon, peut-être pas l'élue de son cœur puisque c'est un ange mais au moins pour qu'il s'amuse un peu et prenne du bon temps. Cupidon afficha un immense sourire et embrassa passionnément Castiel avant de répondre:


- Mais bien sûr que je peux te donner un peu d'amour. Tout ce que tu souhaiteras! Ce baiser n'était qu'un amuse bouche. Tu es prêt à recevoir une de mes flèches et à prendre du bon temps avec n'importe qu'elle fille que tu croiseras?

Cupidon n'attendit pas la réponse de son ami et sortit son arc armé d'une flèche. Une flèche rose et jaune. Les couleurs changent en fonction de l'intention de l'ange envers ses cibles. Là, elle veut juste remonter le moral de son petit ange adoré. Elle arma l'arc et lança la flèche qui atterrit dans le cœur de Castiel. La flèche ne le tua pas mais ouvrit son cœur au plus merveilleux (et dangereux) pouvoir: celui de l'AMOUR.


- Comment tu te sens? Si tu es troublé et quelque peu perturbé, c'est normal. Il faut que le filtre agisse et cela met plus ou moins de temps en fonction des croyance de mes cibles.

Cupidon surveillait son ami et ses réactions afin d'être sure que son remède provoque un véritable miracle.

HJ: Ranger les esprits tordus !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout même derrière toi quand tu ne me vois pas

Carte d'identité
Points de vie:
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Left_bar_bleue100/100L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:32

Castiel venait de recevoir une flèche de Cupidon... Ah que ça faisait du bien de sentir un peu de bonheur... Il allait répondre quand une voix résonna ou plutot cria dans sa tête et manqua de le faire tomber par terre.

Castiel! Descends de ton petit nuage angélique et viens m'aider au lieu de rester en haut à rien faire!

Castiel se rattrappa in extremis à sa chaise et regarda Cupidon.


Heureusement que ton elixir met un peu de temps à agir.... Dean a besoin de moi... Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!   L'ambiance n'est pas au rendez-vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance n'est pas au rendez-vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel ou Cass comme bon vous semble :p
» Saurez-vous faire vos trois choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux de l'au-delà :: Le Paradis-
Sauter vers: