AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samuel Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
Admin

Carte d'identité
Points de vie:
100/100  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

MessageSujet: Samuel Winchester   Jeu 11 Aoû - 20:02

WINCHESTER Sam

Nationalité : Américaine

Groupe (Chasseurs, Humains... Si Autres, précisez) : Chasseur

Pouvoirs (si votre personnage en possède) : J'ai du sang de démon en moi, j'ai donc certaines aptitudes. Mes premiers pouvoirs ont été des visions prémonitoires. Puis, j'ai découvert que j'étais immunisé face à certaines choses démoniaques : face au virus Croatoan par exemple ou encore immunisé contre le pouvoir de Lilith. Pendant que mon frère était en Enfer, Ruby m'a appris à développer mes pouvoirs et je peux désormais exorciser les démons avec mon esprit. L'avantage est que ce pouvoir ne tue pas l'humain qui est possédé, il n'agit que sur le démon.

Signes physiques particuliers (si votre personnage en possède : tatouages, piercings, cicatrices...) : A part un tatouage sur le torse, du côté gauche, qui permet d'éviter la possession démoniaque, je n'ai pas de signes physiques qui me distinguent des autres...

Caractère : Je n'aime pas me vanter mais on me dit souvent que je suis quelqu'un de très intelligent. J'ai toujours été bon élève malgré la vie de nomade imposée par mon père et j'ai été admis avec une bourse à l'université de Stanford. Je me montre aussi ingénieux sur le terrain et capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité efficace. J'aime m'occuper des recherches sur l'entité démoniaque que nous avons à combattre avec mon frère. J'avance souvent des théories et je me montre toujours concis et efficace dans mes recherches. Je suis le strict opposé de Dean : plus calme, plus réfléchi, plus respectueux, plus timide, moins impulsif, moins dragueur, et moins fêtard. Même si nos caractères sont complètement opposés, je ferais tout pour mon frère. Les divers sacrifices et les multiples risques que j'ai pris le montrent bien. En règle générale, je suis quelqu'un de très posé mais je sais quand même me lâcher quand les circonstances le permettent.

Sinon, je souffre de ne jamais avoir connu ma mère et du choix de vie effectué par mon père. Mes relations avec lui sont plutôt tendues : je refuse à de nombreuses reprises de suivre ses ordres, m'opposant ainsi à mon frère qui ne les discute pas. J'ai toujours pensé que Dean était le préféré de mon père, quand Dean pense l'inverse. Mais, en même temps, je pensais que mon père m'en voulait toujours d'être parti à l'université et de ne pas avoir suivi son chemin. Malgré tout, nous avons des liens très forts et, maintenant qu'il est mort, je regrette de ne pas lui avoir dit que je l'aimais, le respectais et l'admirais...

A part ça, en amour comme en amitié, je suis quelqu'un de loyal sur qui on peut compter. Je m'attache facilement aux gens et je leur fais confiance rapidement lorsque je les trouve d'emblée sympathiques, ce qui n'a pas été le cas de Gordon Walker par exemple, que j'ai tout de suite trouvé antipathique... Côté amour, je suis une personne romantique. Avec Jessica, je rêvais de me marier et de fonder une famille. Maintenant, je sais que dans une vie de chasseur, c'est impossible... Mais on peut toujours compter sur sa famille et ses amis, et c'est ça le plus important!

Histoire : Né le 2 Mai 1983 à Lawrence dans le Kansas, J'ai perdu ma mère le soir de mes 6 mois, lorsqu'un démon a pénétré dans la nurserie pour me faire boire de son sang. Mais ma mère l'a vu et il l'a tué, la faisant brûlée vive au plafond. Je n'ai donc aucun souvenir d'elle et ne me sentais donc pas concerné par la chasse aux démons pendant toute mon enfance et adolescence. J'ai bien dit chasse aux démons, oui. Mon père, John Winchester, n'a cessé de traquer le démon qui a tué ma mère pour se venger. Et il nous a embarqué là-dedans, mon frère et moi, sans nous demander notre avis et sans se soucier de savoir ce que nous voulions... Il nous a donc formé à devenir chasseur et à mener cette vie. Dean s'y est plutôt bien plié, suivant tout le temps les ordres de notre père sans broncher. Mais j'étais rebelle : je ne voulais pas de cette vie donc je ne comprenais pas l'existence...

Après le lycée, j'ai donc quitté ma famille pour aller à l'université de Stanford. je souhaitais devenir avocat. J'ai coupé tout contact avec ma famille, mon père m'ayant dit de ne jamais revenir si je partais à la faculté de droit. Pendant deux ans, je vis une vie normale, éloignée de tous démons... J'ai rencontré mon premier grand amour, Jessica, avec qui je vivais et je comptais me marier à la fin de mes études... Seulement voilà, un soir, mon grand frère Dean est venu me chercher pour partir à la recherche de notre père qui avait disparu depuis plusieurs jours, sans donner de nouvelles. Je l'ai donc suivi et nous avons élucidé une affaire avant que je revienne à Stanford pour retrouver ma Jessica morte.... Tuée de la même façon que ma mère... Là, j'ai compris que tout avait un lien avec moi et j'ai décidé également de me venger. J'ai donc repris la route avec Dean, nous occupant toujours des affaires dont il fallait s'occuper mais 'noubliant jamais l'objectif final de venger la mort de Jessica et de retrouver mon père. Je reprends peu à peu mes habitudes de chasseur, reprenant confiance en moi à chaque affaire.

Pendant ce temps, je découvrais mes pouvoirs. Cela a commencé avec des rêves prémonitoires sur la mort de Jessica, puis sur des personnes qui avaient un lien avec le démon aux yeux jaunes. Ensuite, mes pouvoirs se sont développés : j'ai eu des visions éveillées, toujours plus douloureuses les unes que les autres. Elles avaient toujours un lien avec ce démon, assassin de ma mère, et sûrement de Jessica. J'ai découvert un peu plus tard que j'étais immunisé au virus Croatoan, là où tout le monde succombait en quelques heures... Ce n'est que plus tard, après avoir retrouvé mon père et qu'il soit mort, sacrifiant sa vie en faisant un pacte pour sauver celle de mon frère Dean, que j'ai découvert que ces pouvoirs me venaient du démon aux yeux jaunes, Azazel et qu'il m'avait fait boire de son sang lorsque j'avais 6 mois. J'ai appris que j'avais tout le temps été surveillé par des démons à l'université et qu'il avait tué Jessica car elle m'éloignait de ma vie de chasseur.

Après ces révélations, un humain m'a tué, par un coup de couteau dans le dos... Je suis revenu à la vie car Dean a vendu son âme pour me ressuciter. Juste après, il a tué Azazel grâce au fameux colt qui peut tuer n'importe quelle créature. Depuis lors, mon nouvel objectif a été de sauver mon frère et de briser le pacte. Il n'avait plus qu'un an à vivre avant que le démon vienne chercher son dû. N'importe quel moyen était bon pour moi pour sauver Dean : je suis allé jusqu'à faire confiance au démon Ruby... Bon, il est vrai que je n'étais pas seul sur ce coup, même si Dean ne m'aidait pas beaucoup, Booby m'aidait beaucoup. Ce dernier est devenu comme un père pour nous après la mort de John et n'a ceessé de nous venir en aide dans nos affaires et nos recherches. Bien entendu, nous n'avons pas réussi à délivrer mon frère de son pacte et il a été envoyé en Enfer.

Pendant 4 mois, j'ai été complètement dévasté. Je n'ai plus parlé à Bobby, me renfermant sur moi-même et cherchant désespérément à me venger de Lilith, la démone qui avait détenu le contrat de mon frère et qui n'avait pas voulu le briser, quelle que soit la proposition que je lui faisais. Ruby m'a retrouvé et m'a appris à exploiter mes pouvoirs, seuls moyens de me venger de Lilith. Elle m'a donc appris à exorciser les démons avec mon esprit. Cela permettait de ne aps tuer les humains possédés et m'entraînait pour mon objectif ultime : tuer Lilith. J'ai appris peu à peu à aimer ça, le pouvoir que cela me donnait. Je suis devenu plus froid et plus insensible face à la vie. Puis, Dean est revenu et ça a été une joie immense. Mais on ne comprenait pas qui l'avait ramené ni pourquoi. C'est alors que l'ange Castiel s'est dévoilé et qu'il nous a expliqué que l'Apocalypse approchait, que c'était la raison pour laquelle ila vait ramené Dean, et qu'ils devaient éviter ça, Lilith ayant déjà libéré Lucifer... Nous nous engageons dans cette bataille mais ce n'est pas le bonheur avec Dean, qui ne comprend pas que je puisse utiliser mes pouvoirs "démoniaques" de manière volontaire, ni le rôle que Ruby joue là-dedans... Il dit que c'est dangereux et que ça peut m'amener sur le mauvais chemin, les paroles que mon père avait prononcées peu avant de mourir. Je suis donc en plein dilemme intérieur : suis-je sur le bon chemin ou pas?

Le RPGiste

Prénom ou Surnom : Prénom : Priscilla, Surnoms : Eva ou Yun

Comment avez-vous connu le forum? Je suis la fondatrice

Fréquence de connexions/présence : Quotidienne

Que pensez-vous du forum? Bien

Des idées pour l'améliorer?A vous de me dire

Admin

MessageSujet: Re: Samuel Winchester   Sam 27 Aoû - 15:35

VALIDE!

Bienvenue! Tu peux désormais RP! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1