Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40

Carte d'identité
Points de vie:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:42

Nous sommes au regret de vous informer de la fermeture du forum Supernatural City, sur l'accord des deux fondateurs.
En effet, malgré les pubs, les partenariats et tout ça, le forum n'a jamais réussi à décoller et n'attire personne non plus, de nouveau.
Nous allons laisser le forum ouvert quelques jours, le temps que tous nos membres apprennent la nouvelle, puis nous le fermerons définitivement.
Nous sommes vraiment désolés mais cela a été dur pour nous également de nous résigner à la fermeture...

Merci de votre compréhension et peut-être à bientôt, sur un autre RPG!

Bonne continuation!

Sam Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan

Adam Milligan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2011

Carte d'identité
Points de vie:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:03

Arf... c'est dommage... je suis sur que ce forum a du potentiel T-T mais bon je peux pas allez à l'encontre de votre décision !
Je vous souhaite donc une bonne continuation à vous en espérant vous revoir sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40

Carte d'identité
Points de vie:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:24

Oui, je sais. C'est dommage et c'est vraiment à contrecœur qu'on ferme le forum. Mais tu le vois bien par toi-même : le forum n'attire pas de membres et il est inactif... J'espère également qu'on pourra se retoruver sur un autre forum mon cher Jyjy ^^
Tu peux m'envoyer les liens de tes forums par mail si tu veux, et je ferais de même. Peut-être pourrais-je en trouver un qui me plaira et vice-versa.

Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : sur son p'tit nuage en compagnie de son arc en vue d'un couple à former

Carte d'identité
Points de vie:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:29

RIP Supernatural City !! Tu as eut une belle vie, courte mais belle

P'tite Chloé est toujours là pour toi Sammy !! Rolling Eyes et les arrières petits fils de Sherlock et Watson aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum A APPLIQUER
» Lancement du forum : première mission à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement, contexte et personnages :: Réglement du forum-
Sauter vers: