AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Portland's Motel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24

Carte d'identité
Points de vie:
100/100  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

MessageSujet: Portland's Motel   Mar 8 Nov - 12:20

Cela faisait plus de 6h que Dean et Sam étaient sur les routes, sans aucun arrêt sauf celui pour manger, quand enfin ils arrivèrent à Portland. Sam recherchait des infos en ville qui lui permettraient d'en savoir plus sur cette chose, quant à Dean, lui, proposa à Sam par téléphone de se rejoindre et de se reposer un peu dans un motel. Sam accepta sans restriction. Dean attendit Sam devant le Motel pendant une petite minute, quand Sam arriva. Ils rentrèrent tout deux dans le Motel.

Bonjour! Une chambre avec deux lits séparés. Au nom de monsieur Young, s'il vous plait.

Dean en profita pour demander au réceptionniste du motel s'il avait entendu parler des disparitions qui se faisaient autour de Portland. Dean n'eut qu'une seule information au sujet des disparitions, c'était que le réceptionniste était convaincu d'avoir vu quelque chose voler la nuit dans le ciel et ce depuis le début des disparitions. Suite à cela, Dean et Sam allèrent dans leurs appartements, mais ce pas avant d'avoir pris deux bières pour lui et son frère. Arrivés dans la chambre, Dean et Sam s’installèrent tranquillement, Dean lança une bière à Sam et lui répondit d'un ton sérieux.

Tu as entendu le réceptionniste, Sammy? Celui qu'on recherche sait voler dans les airs. Cela devrait t'aider dans tes recherches. Mais avant cela, tu as eu du nouveau depuis qu'on est arrivé à Portland? As-tu parlé aux habitants des disparitions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Carte d'identité
Points de vie:
100/100  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

MessageSujet: Re: Portland's Motel   Jeu 10 Nov - 14:13

Sam avait parlé de tout et de rien pendant un temps dans la voiture. Puis, il s'était reposé, sachant que Dean ne se livrerait pas davantage pour le moment. Et comme il n'avait rien à faire en attendant d'être à Portland, autant dormir le plus possible avant d'enchaîner des nuits très courtes voire blanches. Arrivé à Portland, Sam était allé dans un bar prendre un verre et surtout se changer, mettre un costume-cravate pour passer pour un agent du FBI. Il ne savait pas encore quel badge il allait utilisé sur cette affaire mais il savait qu'il serait de cette agence fédérale. Avec Dean, ils s'étaient mis d'accord pour que lui aille se reposer de sa longue conduite et que lui aille commencer les recherches. Habillé donc de noir et de blanc, il partit à pied à travers les rues pour aller rendre visite aux familles des victimes. Il se présenta à la première famille comme étant donc l'agent Callen du FBI. Il posa les questions habituelles qui pouvaient paraître étranges aux personnes : la victime avait-elle des ennemis? Quelque chose de bizarre ou d'étrange s'était-il passé les jours précédents sa disparition? Y avait-il eu des variations d'électricité et de température? Il avait aussi vérifié la maison avec sa machine qui détectait les ondes magnétiques. Puis, il était passé à la deuxième famille et enfin à la dernière. Il avait à chaque fois eu des réponses similaires : "Non, il/elle n'avait pas d'ennemis", "rien ne nous a parus étrange, il/elle ne nous a rien confié", "non, nous n'avons aucun problème de ce genre ici"... Par contre, les victimes avaient peut-être un point commun, et ce un peu inhabituel... Il n'était pas dans leurs actions, dans leurs métiers ou dans leurs relations... Mais apparemment au niveau de leur caractère et de leur personnalité. C'était sur ces pensées que le cadet Winchester arriva devant le Portland's Motel où son frère l'attendait, un peu plus en forme que lorsqu'il l'avait quitté apparemment. Il demanda une chambre, questionna le réceptionniste sur les disparitions, et lança une bière à Sam quand ils furent dans leur chambre. Sam déboucha sa bière d'une main et en but quelques gorgées pendant que Dean lui parlait. Il garda sa bière entre les mains, hocha la tête et dit à Dean :

- En effet, cet indice devrait m'aider. En tout cas, selon les renseignements que j'ai récoltés aujourd'hui, la créature que l'on cherche ne fait pas partie de nos habitudes : nous pouvons éliminer les fantômes, les vampires, les loups-garous, les wendigos, les sorciers... Sachant qu'en plus cette créature vole, je me retrouve face à une impasse.


Il se tut pour boire de nouveau quelques gorgées et reprit :

- Par contre, j'ai peut-être trouvé le point commun entre toutes les victimes... Mais cela me paraît vraiment bizarre, on n'a jamais été confronté à ce genre de relation entre les victimes auparavant...


Il laissa les mots en suspens, se remémorant les discussions qu'il avait eues avec les familles des victimes. Dean avait respecté ce silence et Sam avait repris :


- Eh bien, apparemment, nos victimes descendent toutes de fiers guerriers aux actes héroïques. Des fois, ils le sont eux-mêmes et parfois non. Mais tous ont leurs parents ou grands-parents qui ont fait l'une des guerres les plus plus récentes et qui se sont fait remarquer par leur bravoure... Tu penses que ça peut être possible comme relation enter les victimes? Que la créature chasserait des descendants de guerriers courageux et remarquables?

_________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24

Carte d'identité
Points de vie:
100/100  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

MessageSujet: Re: Portland's Motel   Ven 2 Déc - 16:19

HJ : désolé pour le retard mais avec mes horaires de stages c'est pas facile de trouver du temps libre ><

Dean écouta attentivement son frère Sam sur les informations qu'il avait pu récolter en ville, tout en buvant sa bière lorsque Sam demanda à Dean ce qu'il en pensait de cette affaire.

- Donc tu dis que la créature que nous chassons chasserait des descendants de guerriers courageux et remarquables? ... ... ... Eh bien, nous sommes des combattant courageux... Enfin, on a quand même tué des vampires, des loups-garous, des fantômes et j'en passe. Mais ça voudrait dire que la créature que nous chassons pourrait peut-être nous chasser nous à l'heure qu'il est... ... ... ... ... J'ai mal au crâne... Tu sais quoi, on va se reposer, on réfléchira à tout ça demain au petit déjeuner.


Sam hocha la tête et Dean se dirigea vers la douche et se lava. Sam prit la suite et Dean se mit au lit. Dean commençait à s'endormir quand son frère rejoignit son propre lit. La nuit passa comme un éclair pour les frères qui se levèrent à l'aube, vers 6h45. Ils prirent leur petit-déjeuner et partirent dans les rues de Portland pour glâner de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Portland's Motel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Portland's Motel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motel Mozaïque | 8-9.04.2011 | Rotterdam
» Motel
» Motel 2
» [2007] Motel 1 & 2
» Motel Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux incontournables :: Motels-
Sauter vers: