AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lancement du forum : première mission à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Lancement du forum : première mission à prendre   Ven 9 Sep - 16:12

En cette heure matinale, seul Ash était levé dans le Roadhouse des Harvelle. Logique en même temps pour un mort... Il ne pouvait pas dormir et était donc constamment réveillé. Cela lui permettait de faire plus de choses, mais, malheureusement, la bringue c'était fini pour lui... Alors, vous vous demandez, qu'est-ce-qu'il peut bien faire de ses journées et de ses nuits? Eh bien, la réponse était simple. Son pouvoir de fantôme lui faisait ressentir d'étranges vibrations depuis quelques temps et il travaillait sur ces recherches, sur ce que ça voulait dire et ce qui pourrait provoquer cela. En même temps, il décortiquait toujours les journaux pour donner des missions de chasses aux personnes intéressées qui passaient par là. Aujourd'hui, en ce jour d'automne nuageux, il attendait certains chasseurs, renommés dans leur profession, et pas seulement dans leur métier... Ash avait de nouveau une mission à leur confier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 23

Carte d'identité
Points de vie:
100/100  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

MessageSujet: Re: Lancement du forum : première mission à prendre   Mer 14 Sep - 18:03

Hier soir, Dean était dans un bar en train de retrouver goût à la vie, pendant que Sam faisait des recherches sur un démon qu'ils pourchassaient. Dean pensait se rendre au bar des chasseurs le lendemain pour avoir plus d'informations sur cette chasse. Pendant que Sam relisait une énième fois le journal de John Winchester, Dean, pendant ce temps, conduisait son Impala en direction du bar des chasseurs, avec sa musique préférée"Traveling Riverside Blues." de Led Zeppelin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Carte d'identité
Points de vie:
100/100  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

MessageSujet: Re: Lancement du forum : première mission à prendre   Mar 20 Sep - 19:58

Sam avait passé la soirée de la veille dans ses recherches sur Lilith. Bien sûr, Dean pensait qu'il enquêtait sur un démon de seconde zone sur lequel ils étaient tombés lors d'une chasse... En tout cas, à peine revenu, son frère avait déjà retrouvé ses bonnes vieilles habitudes. Il était parti passer la soirée dans un bar avec des femmes à la morale légère pour l'accompagne. Sam se demandait quand est-ce-que son frère se rendrait compte que celle qui lui fallait était Jo ou Lisa? Toujours est-il que Sam avait passé une nuit quasi blanche, mais pas pour les mêmes raisons que son frère... Ce dernier était revenu au motel tôt dans la matinée, vers 4 ou 5 heures du matin, lui disant qu'il avait eu un appel d'Ash qui avait une chasse à leur confier et qu'ils devaient donc partir pour le bal des Harvelle. Sur la route, au bord de l'Impala, les frères Winchester n'avaient pas parlé beaucoup, Dean étant concentré sur sa conduite et sur sa musique, à laquelle Sam devrait vraiment s'habituer, et lui avait lu encore une fois le journal de leur père. D'ailleurs, il venait de remarquer que des pages avaient été arrachées du journal, ce qui lui paraissait plutôt bizarre. Ils arrivèrent au bar alors que Sam allait en parler à Dean. Il se dit que cela pouvait attendre et ils sortirent de la voiture, se dirigèrent vers le bar et y entrèrent. Le bar était bien sûr désert à cette heure de la journée, les clients et chasseurs n'arrivant que dans le courant de l'après-midi habituellement. Les frères trouvèrent Ash sur son ordinateur et le saluèrent :

- Salut Ash!


Sam était habitué de voir leur ami dans cet état, mais ce n'était pas le cas de Dean qui venait juste de revenir et qui ne l'avait pas encore vu souvent... Ce fut donc le cadet qui lança la conversation :


- Alors, ça va? Cette chasse, c'est quoi alors?

_________________________________________________________________________


Dernière édition par Sam Winchester le Lun 14 Nov - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Lancement du forum : première mission à prendre   Mer 21 Sep - 12:51

Ash s'attendait à tout moment à l'entrée des frères Winchester et ils arrivèrent dans la matinée. Dean avait, apparemment, toujours des difficultés à accepter qu'Ash était revenu en fantôme, chose que Sam avait totalement admise. Il faut dire qu'il avait eu un peu plus de temps à se faire à cette idée que l'aîné, qui était revenu il y a peu des Enfers. Ash avait été très content pour son ami, mais il pensait également que ce dernier allait avoir des problèmes à se remettre à la vie humaine... On ne sort pas indemne des Enfers, même si on est un Winchester... Toujours est-il que Sam le salua et Ash sourit de toutes ses dents et souhaita ainsi la bienvenue à ses confrères :

- Dean! Sam! Je vous attendais! Venez par ici, installez-vous!

Il avait montré une table au milieu de la salle sur laquelle il regardait son ordinateur. Deux chaises étaient vides en face de lui et les Winchester s'emparèrent des places vacantes. Il répondit à Sam avec humour :


- Oh, je vais bien, merci! En tout cas, autant qu'un fantôme peut aller bien. Et vous? Comment allez-vous?

Il insistait bien entendu son regard sur Dean qui, selon Ash, mentait à tout le monde et à lui-même en clamant qu'il allait très bien malgré son séjour en bas... Et d'ailleurs, il disait ne se souvenir de rien... Ash n'y croyait pas une seule seconde : on devait voir les pires horreurs là-bas, et il ne devait pas être possible de les oublier... Avant de vouloir commencer à leur dire pourquoi il les avait fait venir, le fantôme voulait en savoir un peu plus sur la vie des Winchester en ce moment :

- Ton retour à la vie se passe bien, Dean? Et tes recherches sur Lilith avancent, Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 23

Carte d'identité
Points de vie:
100/100  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

MessageSujet: Re: Lancement du forum : première mission à prendre   Mer 12 Oct - 12:44

Dean était en train de faire un petit tour dans le bar des chasseurs lorsque Ash lui demandait comment il allait depuis son séjour en enfer. Dean ne voulait pas en parler et voulait garder tout ça pour lui. Mais vu que Ash insistait beaucoup à savoir comment ça se passait en enfer, Dean dut lui répondre. Mais comme d'habitude, Dean tourna ça à la rigolade. Ash n'y croyant pas un seul mot, Dean dut révéler ce qu'est le véritable enfer. Enfin Dean dit la vérité.

- Tu veux savoir comment je vais? Super... C'est vrai quoi! Je viens de revenir des enfers... Si tu veux tout savoir, l'enfer c'est comme le néant, sauf que là-bas on te torture jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien de ta carcasse... Et là hop! Tu réapparais comme par magie. Je suis resté là-bas 40 ans mais au bout de 30 ans j'ai commencé à torturer à mon tour...

En voyant le visage de Ash, Dean avait compris qu'il se demandait comment Dean avait passé autant de temps en enfer alors qu'il est mort 4 mois avant d'être ramené à la vie. Dean lui répondit alors :

- Tu te demandes sûrement comment j'ai pu rester là-bas 40 ans? C'est simple : 1 mois ici équivaut à 10 ans en enfer.

A ce moment là, alors que Ash compatissait, Dean partit en dehors du bar des chasseurs pour prendre l'air, laissant Ash et Sam seuls dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Carte d'identité
Points de vie:
100/100  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

MessageSujet: Re: Lancement du forum : première mission à prendre   Mer 26 Oct - 14:27

Sam était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre de la bouche de son frère. Il n'avait pas passé 4 mois en Enfer mais 40 ans? Il avait été torturé pendant 30 ans et avait torturé d'autres personnes à son tour les dix dernières années? Qui pourrait l'en blâmer? Sam était sûr que lui n'aurait pas tenu la moitié de ce que Dean avait enduré. Il savait très bien que ce dernier avait besoin d'être seul quelques instants, c'est pourquoi Sam parla de ses recherches à Ash avant d'envisager d'aller le chercher :

- Pour tout t'avouer, Ash, je tourne en rond dans mes recherches. Lilith sait bien se cacher et je n'arrive pas à découvrir ses traces à temps? J'arrive toujours derrière elle avec quelques jours de retard, une fois qu'elle est partie. C'est frustrant et vexant, je dois absolument la retrouver!

Il avait un ton rageur dans la voix, Sa colère, sa haine et son envie de vengeance n'avaient fait qu'amplifier avec le temps, et voir Dean dans cet état à cause d'elle et savoir tout ce qu'il avait subi ne faisaient que le confirmer dans ses décisions et ses émotions. Ash et lui attendirent quelques minutes avant de voir Dean revenir dans le bar, comme si de rien n'était , comme d'habitude. Et Sam n'allait pas l'embêter pour l'instant. Il connaissait son frère par cœur : il se livrerait de lui-même quand il se jugerait prêt pour le faire. Aussi, jetant tout de même un regard inquiet et inquisiteur à Dean, qui lui fit un hochement de tête pour signifier que ça allait, Sam se tourna de nouveau vers Ash et demanda :

- Alors? C'est quoi cette affaire sur laquelle tu veux qu'on travaille? Donne-nous tous les détails.

_________________________________________________________________________


Dernière édition par Sam Winchester le Lun 14 Nov - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Lancement du forum : première mission à prendre   Mer 26 Oct - 14:59

Ash avait écouté religieusement les news de Dean sur l'enfer et de Sam sur Lilith. Il n'était pas étonné par l'histoire de l'aîné. Il s'y connaissait un peu depuis qu'il était mort, même si, bizarrement, il n'avait pas été envoyé en Enfer mais au Paradis dans un premier temps, avant de revenir sous forme spectrale dans le monde des humains. Avant que Dean ne rentre pour le briefing sur la chasse, Ash s'était proposé gentiment à Sam pour l'aider dans ses recherches, mais il avait refusé catégoriquement, jurant par tous les dieux que c'était sa chasse à lui et à lui seul. Résigné, il n'avait plus rien dit jusqu'à ce que les frères Winchester se retrouvent de nouveau tous deux assis en face de lui. Il commença ainsi son histoire de cette manière :

- Les gars, je vous présente un film d'horreur avec suspense et scénario, made in Hollywood... Il était une fois plusieurs personnes n'ayant rien en commun, sauf le fait d'habiter la même région, autour de Portland, qui ont disparu mystérieusement du jour au lendemain, de façon séparée et discontinue, bien entendu. Ce qui explique le fait que la police ne s'est jamais penchée sur cette affaire... L'une d'elles était une Cendrillon, pauvresse qui vivait sous le joug de sa belle-mère cruelle, l'autre était un Aladin, prince des voleurs pour subvenir à ses besoins vitaux, et la dernière était une princesse qui n'avait jamais connu le moindre souci dans sa vie. Quel est donc le lien me direz-vous et en quoi cela pourrait-il constituer l'objet d'une chasse?

Il se tut quelques instants, reprenant son souffle, façon de parler bien sûr...


- Un contact à Ellen l'a appelé il y a quelques jours pour lui apprendre qu'il venait de retrouver les corps de ces personnes, avec une expression de peur extrême sur le visage et les cheveux entièrement blancs. Bien sûr, Ellen n'en a pas parlé à Jo, qui aurait sauté sur l'affaire immédiatement. Elle m'a chargé de vous confier cette affaire car son contact a, lui aussi, disparu mystérieusement hier. Il faut le retrouver avant qu'il ne soit trop tard et avant que cette créature ne fasse d'autres victimes! Je n'ai pas réussi à trouver le lien entre les disparus, je pense juste que le contact d'Ellen a été enlevé non pas parce qu'il aurait un lien avec les autres victimes mais tout simplement parce qu'il l'avait découvert.

Laissant le temps aux frères d'assimiler toutes ces informations, il termina par sa question habituelle :

- Vous avez des questions? Si non, je vous conseille de partir rapidement pour cette nouvelle chasse...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Carte d'identité
Points de vie:
100/100  (100/100)
Atouts:
Armes de prédilection:

MessageSujet: Re: Lancement du forum : première mission à prendre   Jeu 3 Nov - 11:26

Sam écoutait religieusement son ami fantôme, ses neurones travaillant déjà à l'analyse des informations et au retrait de certaines créatures qui ne collaient pas avec l'affaire, comme les vampires ou les loups-garous qui pouvaient directement être rayés de la liste des suspects possibles. Le fait qu'il n'y avait aucun lien entre les personnes disparues ne l'aidait pas beaucoup car, la plupart du temps, c'était sur ce lien qu'il basait ses recherches. Cela prendrait donc plus de temps que prévu... Ash avait fini sa petite présentation, très cinématographique sur ce coup-là... Sûrement pour intéresser un peu plus Dean... Comme d'habitude, l'esprit de Sam tournait à 100 à l'heure et analysait vite les données enregistrées dans sa mémoire. Il demanda à Ash s'il avait une quelconque idée sur la créature qui pouvait être en cause ici. Il lui répondit qu'il n'en avait aucune idée et que c'était pour cela qu'il avait appel aux Winchesters.

- Eh bien, allons-y alors, Dean! Autant s'y mettre le plus vite possible!

Son frère aîné avait acquiescé et l'avait suivi sans dire un mot. Ils saluèrent Ash de la main en passant la porte du bar Harvelle, lançant un 'Passe le bonjour aux filles' avant que le fantôme ne les voit plus. Ils montèrent dans l'Impala, Dean au volant, comme toujours... Direction Portland!

_________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lancement du forum : première mission à prendre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du forum : première mission à prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du modérateur.
» Télékinésie
» Tracks
» masque enduro !!! quel est le meilleur ????
» Pourquoi dans le test le TZ7 et meilleur que le TZ8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux incontournables :: Bar de chasseurs-
Sauter vers: