AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le fantôme Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Le fantôme Ash   Mar 30 Aoû - 13:42

Ash




Age : Inconnu

Nationalité : Américaine

Groupe (Chasseurs, Humains... Si Autres, précisez) : Fantôme/Esprit

Pouvoirs (si votre personnage en possède) : En tant que fantôme, j'ai quelques pouvoirs significatifs comme l'immatérialité, l'insomnie. Je n'ai pas besoin de boire ni de manger, je ne respire plus. Je ne peux pas être blessé, à part par le sel et le fer... La seule façon de me tuer serait de brûler mes os en les ayant revouvert de sel et d'essence auparavant.

Signes physiques particuliers (si votre personnage en possède : tatouages, piercings, cicatrices...) : Je posséde, ou plutôt possédais, quelques tatouages tribaux sur mes biceps. Et ma coiffure était un peu spéciale : courte devant et longue derrière, représentant ma double personnalité. Sinon, en tant que fantôme, je suis translucide et immatériel.

Caractère : Mon plus grand trait de caractère est ma double personnalité. Je suis extrêmement fêtard, croquant la "vie" à pleines dents, et je suis également une personne très intelligente. Je suis un petit génie d'informatique que les gens viennent voir pour demander un quelconque soutien. Malgré une apparence quelque peu négligée, je suis très respecté des autres chasseurs qui s'arrêtent au Roadhouse, et j'ai aidé Dean et Sam dans de nombreuses affaires. Je suis une personne très loyale envers mes amis, que je ne trahirai pour rien au monde. C'est peut-être pour ça que je suis revenu en "bon" fantôme, sans instinct meurtier ou vengeur... Je n'ai tout simplement rien à regretter, à part peut-être d'avoir participé à un grand évènement surnaturel... Peut-être est-ce ça qui m'a fait revenir???...

Histoire : Je suis un habitué du Roadhouse, le bar de chasseurs que tiennent Ellen et Jo Harvelle. J'y étais tellement habitué que j'ai fini par y habiter. Comme Ellen et Jo, j'étais un chasseur de créatures surnaturelles, mais spécialisé dans la localisation de ces créatures, plutôt que dans la chasse en elle-même. Avant de finir là, j'ai été étudiant au MIT, dont j'ai été renvoyé à cause de ma participation aux différentes bagarres qui avaient lieu. Je peux, sans trop me vanter, dire que je suis un génie en informatique. J'ai même fabriqué mon propre ordinateur et créé des logiciels permettant de traquer des phénomènes surnaturels.
C'est au Roadhouse que j'ai rencontré les frères Winchester que j'ai aidés dans différentes missions et c'est en voulant leur faire part d'une découverte vitale que j'ai trouvé la mort, dans l'incendie du Roadhouse... Après ça, je ne me souviens de rien, bien entendu. Lorsque je suis réapparu, j'étais dans un bar, que je reconnus difficilement comme étant le Roadhouse. J'ai appris plus tard que les Harvelle et leurs amis avaient travaillé pour le retaper et le remettre à neuf. Par contre, il avait toujours son côté rustique et vieillot que j'aimais tant. Je suis resté lié à cet endroit et le serai tant que je serai un fantôme, je pense.
Avec le temps, j'ai appris à pouvoir toucher les choses et à les déplacer. Cela demande de la concentration mais ce n'est un problème pour moi. Depuis ma réapparition en "bon" fantôme, je suis celui qui donne les missions aux chasseurs venant au Roadhouse. D'ailleurs, il faudrait que je revois les Winchester rapidement... Je crois avoir pressenti quelque chose d'extrêmement grave qui se profilait à l'horizon...




Le RPGiste




Prénom ou Surnom : Voir Sam Winchester

Age :

Comment avez-vous connu le forum?

Fréquence de connexions/présence :

Que pensez-vous du forum?

Des idées pour l'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Destin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Le fantôme Ash   Mar 30 Aoû - 13:44

VALIDE!


Bienvenue! Tu peux désormais RP! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le fantôme Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier inédit de Fantômette : à la main verte
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Livre - "Le fantôme de l'opéra" de Gaston Leroux
» Danny fantôme
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement, contexte et personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: