AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Supernatural City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Destin
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: L'histoire de Supernatural City   Sam 27 Aoû - 15:25

Dès leur plus jeune âge, Dean et Samuel Winchester, Sam pour les intimes et Sammy pour son frère, sont baignés dans le Surnaturel et dans la chasse aux démons et aux forces surnaturelles de l'Obscur. Azazel, le démon aux yeux jaunes, est le premier démon à les embarquer là-dedans : il fait boire à Sam, le soir de son 6° mois, du sang de démon. Malheureusement pour elle, Mary, la mère Winchester, découvre ce que le démon est en train de faire et il la tue, la faisant brûler, collée au plafond. A partir de ce moment, John Winchester, père de Dean et Sam, veut venger sa femme et devient un chasseur de démon, entraînant ses fils avec lui partout où il a du travail et les formant à ce "métier".

Seulement, Sam n'aime pas cette vie et quitte la famille Winchester pour partir étudier le droit à Stanford, où il rencontre son grand Amour, Jessica, avec laquelle il va vivre. Cependant, il ne sera pas là quand Azazel la tuera également, de la même façon qu'il a tué Mary. C'est ce qui déclenche chez Sam une colère et un désir de vengeance considérables : il reprend la chasse avec son frère aîné, Dean, et ils parcourent les routes hantées des Etats-Unis au bord de la chevrolet Impala 67 qu'affectionne tout particulièrement Dean.

Sam découvre, en plus, qu'il a des pouvoirs : il a des visions prémonitoires et ne découvre qu'un peu plus tard que ces dons viennent du sang de démon qui coule en lui... Il va apprendre qu'il a été choisi par Azazel pour devenir le chef de son armée des ténèbres. Entre temps, John meurt d'un pacte passé avec ce démon aux yeux jaunes, pour sauver Dean d'une mort certaine. Ce père sera remplacé, affectueusement pour les frères Winchester, par Bobby Singer. Un an après la mort de John et deux ans après celle de Jess', les Winchester réussissent à tuer Azazel., grâce à un colt spécial.

Cependant, au cours de cette dernière grande bataille, Sam meurt et Dean passe un pacte avec un démon pour le ramener à la vie. En échange, il ne lui reste qu'un an à vivre avant d'aller en Enfer. Malgré toutes les tentatives de Sam pour le sauver, il n'y arrivera pas et Dean sera envoyé en Enfer par Lilith, la deuxième grande démone de l'histoire. Il sera libéré de là 4 mois plus tard par Castiel, un ange du Seigneur. Il lui apprend alors qu'il a été libéré sur ordre de Dieu, car il a une mission importante à lui confier, à lui ainsi qu'à son frère Sam. Tout ceci tourne autour de l'Apocalypse et de la Fin du Monde : Lucifer a été libéré de sa cage par Lilith, on ne sait pas encore comment elle s'y est prise, avec l'aide de qui... On ne sait rien, ni sur la façon de le vaincre...

A partir de là, inventez votre propre Apocalypse!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Supernatural City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City / Une histoire de Sin City
» Histoire de Gotham City
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G
» Supernatural X SG1 - Noël de rêve - ???/???? - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement, contexte et personnages :: Histoire et personnages-
Sauter vers: